Batrica passe le cap des 500 000 locations en 1 an et demi !

En octobre 2023, Batrica installait sa première station off-grid au Tchad. Depuis, la petite start-up a parcouru beaucoup de chemin. Avec désormais 25 stations installées dans les villages ruraux du Tchad, l’entreprise a enchaîné les records de locations ces derniers mois.

Mi-juillet 2025, le cap des 500 000 locations a été franchi, un chiffre qui démontre non seulement que notre solution est utile, mais également que le besoin est présent, ce qui nous encourage à continuer.

Un mois après ce record, Batrica compte 50 000 locations supplémentaires, une première et une grande fierté pour toute notre équipe !

Par ailleurs, un nouveau record de locations à la journée a été atteint. En louant 2 444 batteries en seulement 24h, l’équipe a montré son engagement grandissant, nous permettant ainsi d’envisager une troisième phase dans les prochains mois.

Aujourd’hui, nous comptons 7 000 clients actifs sur le mois, soit environ 7 000 foyers tchadiens qui profitent de notre solution. Nous sommes fiers de leur offrir une véritable alternative pour répondre à leurs besoins énergétiques !

L’équipe de Batrica fêtant cette victoire au Tchad. De gauche à droite : Talel – Responsable technique, Nour – Responsable régional Sud, Abbo – Responsable régional Nord, Adam – Responsable pays, Lamana – Responsable régional Est

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *